Une belle inauguration

Publié le par Julien Freyburger

Inauguration3

 

L'équipe de campagne, ma suppléante Marie Mathis et moi-même attendions quelques dizaines de connaissances, amis et proches, pour inaugurer notre permanence.

 

En définitive, pas loin de 150 personnes ont participé à cet événement, véritable lancement de notre campagne. Parmi elles, des élus locaux de plusieurs communes du nord messin dont celles de notre canton, des responsables associatifs, sans oublier le député François Grosdidier, Jean-Claude Mahler, maire de Hagondange, et Philippe Wagner, maire de Hauconcourt. Les élus municipaux de Maizières-lès-Metz et de Talange étaient aussi très bien représentés.

 

Inauguration1

 

Le local de campagne étant bien trop petit pour accueillir tout le monde, c'est sur la place que les discours ont eu lieu, ce qui a permis à des riverains et passants de se joindre à la manifestation.

 

DSC_0014.jpg

 

Nous retiendrons de cette soirée à la fois l'enthousiasme et la bonne humeur de tous les participants et l'esprit positif et constructif qui y a prévalu.

 

DSC_0012.jpg

 

Un grand merci à tous les participants et à toutes les personnes qui n'ont pu y participer mais qui nous ont fait part de leur soutien.

 

DSC_0008.jpg

Publié dans Autour de Metz

Commenter cet article

Quelqu'un qui t'apprécie 15/02/2011 20:33


Félicitations et bonne chance sur la route du succès!