Les candidats du sillon mosellan

Publié le par Julien Freyburger

L-Essentiel.jpg
Le journal luxembourgeois publie aujourd'hui un article intitulé L'UMP dépoussiérée pour les élections régionales en présentant les candidats mosellans et meurthe-et-mosellans les plus proches du Grand-Duché.

La Grande Région est une réalité pour nous tous. Le point de vue de nos amis sarrois et luxembourgeois mérite toute notre attention.

Commenter cet article

Un déçu 01/02/2010 18:06


Quelle déception en lisant la liste des candidats! Nous avons au choix: des cumulards ou des sympathisants de gauche qui ne manqueront pas de retourner leur veste le moment venu.
Lors de précedente échéance nous avions eu des "taupes" du PS de Moselle...comme candidats (es)"UMP" et il semble que les petits arrangements marchent toujours aussi bien dans le département.
Je doute que les forces de droite se retrouvent dans cette pseudo liste d'ouverture. Cela ne donne même pas envie d'aller voter. c'est dire.


Julien Freyburger 02/02/2010 08:01



La constitution d'une liste est un exercice difficile qui ne peut faire l'unanimité, ni de ses membres ni, surtout, de ses soutiens naturels et potentiels.
Je pense qu'il faut maintenant se concentrer sur le projet lorrain porté par cette liste et sur les attentes des Lorrains. C'est en tous les cas ce que je m'emploierai à faire au cours de la
campagne et après l'élection.