Deux nouveaux médias en Moselle

Publié le par Julien Freyburger

Le printemps 2010 aura vu éclore deux nouveaux médias mosellans : Mirabelle TV pilotée par le Conseil Général de la Moselle et L'Estrade, mensuel culturel messin gratuit.

 

Autant il nous faudra attendre le 10 juin pour assister à la première diffusion des programmes de cette télévision made in Moselle, autant les 44 000 exemplaires de L'Estrade sont déjà diffusés ou en passe de l'être.

 

Unique en son genre dans la Grande Région, ce mensuel de qualité attire immédiatement l'oeil grâce à un beau graphisme et à des sujets variés qui vont de la culture populaire à des thèmes plus spécialisés. La formule présente un réel intérêt pour un large lectorat. C'est bien écrit, accessible, intelligent. Sérieux sans jamais se prendre au sérieux.

 

Une initiative qui n'aurait pu voir le jour sans l'investissement d'une équipe de passionnés qui peut être fière de son numéro 1.

 

A chacun de découvrir ce beau journal et de se forger son opinion. A peine ce premier exemplaire sorti des rotatives, je suis impatient, pour ma part, de découvrir L'Estrade de l'été !

Commenter cet article

Cathy 17/06/2010 09:09


Merci beaucoup ! Un site ou bien simplement un pdf... :-))


Julien Freyburger 07/07/2010 11:54



Pour l'instant, je peux vous signaler l'ouverture de la page de "L'Estrade" sur facebook, en attendant un site ! Bien à vous.



Cathy 01/06/2010 14:11


Bonjour,

Savez-vous s'il existe un site web de l'Estrade où l'on pourrait télécharger le magazine au format pdf ?

Merci d'avance et bonne journée !


Julien Freyburger 02/06/2010 07:21



Bonjour, pour l'instant je ne crois pas qu'un tel site existe. Je me renseigne et vous tiens informée. Bonne journée.