Au campus des Jeunes UMP de Lorraine

Publié le par Julien Freyburger

A l'invitation de Matthieu Dap, responsable des Jeunes Populaires de Meurthe-et-Moselle, je me suis rendu ce week-end à Ville-en-Vermois où se tenait le campus régional des jeunes de l'UMP.

J'ai eu l'occasion d'intervenir devant des participants motivés et déterminés à se battre pour l'avenir de notre pays. Il y a beaucoup d'idées et un enthousiasme communicatif chez les plus jeunes. Ils ont un rôle essentiel à jouer, particulièrement dans la préparation des élections locales qui devront permettre un vrai renouvellement, sur l'ensemble du territoire.

 

IMG 8116

 

Accueillies par le maire Jean-François Guillaume, plusieurs personnalités ont effectué le déplacement, parmi lesquelles Jacques Lamblin, député-maire de Lunéville, Etienne Mangeot qui a brillamment porté nos couleurs aux législatives dans le Pays-Haut, mon amie Nadine Morano et Laurent Wauquiez qui incarne un véritable espoir pour l'UMP au plan national. J'adhère pleinement aux idées que Laurent défend avec beaucoup d'intelligence, particulièrement en ce qui concerne les classes moyennes, souvent citées et pas toujours réellement considérées.

 

IMG 8125

 

Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont pris une part active à ce rendez-vous de rentrée très réussi !

Commenter cet article